pottok Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Je possède actuellement un blog. Ayant l'intention prochainement d'acquérir une station et de fournir les données en ligne et en temps réel, je me demandais quelle formule était la plus pratique et la plus appropriée ! Un blog ou un site internet ??? Merci pour vos éclaircissements ! @ bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Tu auras beaucoup plus de liberté avec un site , même si il ets simpliste .... Ce n'es que mon avis mais je le vois plus sous cet angle ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 décembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Un site internet en effet t'offre beaucoup plus de liberté, mais c'est aussi plus compliqué à réaliser. L'intérêt du blog c'est surtout d'avoir à s'occuper que du contenu sans se préoccuper du reste. Tu peux aussi avoir les 2 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Tout à fait d'accord avec Cyclone et Damien, un site est un peu plus compliqué à faire, mais c'est passionnant à faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Je confirme un site c'est mieux. Et puis ce n'est tout de même pas insurmontable à réaliser même avec peu de connaissance. Et il y a le forum pour l'aide si besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 bonjour, personnellment je n'y connaissais rien et je m'en suis sorti avec un bon tutoriel sur le web si quelqu'un veut son adresse n'hésitez pas à me la dmeander par mp (je sais pas trop si je peux la mettre ici) bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés