alain78 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Bonsoir, j'aimerais avoir une info concernant les sites météo utilisant weatherlink. pourquois lorsque je visualise les pages meteo sur mon PC, le davisticker (bandeau déroulan) ne s'affiche pas ... ? j'ai recherché sur le forum mais rien trouvé la dessus il doit y avoir un truc à configurer dans le PC car à sur d'autres PC j'arrive à le visualiser pouvez vous m'aider, en plus je ne dois pas etre le seul à me poser la question Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Vérifie dans les options de ton navigateur que le JavaScript est activé. Je pense que c'est ça le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 le java script est bien activé dans les options internet rubrique sécurité comprends pas pourquoi ca ne saffiche pas chez moi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés