clem11 Posté(e) 9 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour à tous, ces photos ont été prises ce matin vers 11h avec mon nouvel APN le Panasonic DMC-FZ18 ! Vue vers la Montagne Noire : Une averse arrive : Toujours de gros nuages noirs : Voilà, bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 J'aime bien la derniére, bravo ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Sympa tes photos Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Pas mal les photos ami gabatch. C'est même un terrain ou je chasse souvent en plus,ça m'arrive souvent de venir dans ce coin là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout comme c'est dit précédemment,la derniére est magnifique. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Sympa les photos ; ambiance chaotique , ciel comme je les aime j'aime bien la dernière /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 décembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merci pour vos compliments ! La dernière c'est une averse sur Carcassonne et l'Alaric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés