cyrilcassan Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Bonsoir à tous! Je viens de faire l'acquisition d'une weather monitor 2 filaire qui me faisait envi depuis bien longtemps! Ma question à tous les détenteurs ou connaisseurs de cette station est de savoir s'il est possible de connecter sa monitor 2 au pc (avec weatherlink ou virtual weather station) sans Datalogger comme l'on peut le faire avec une wm 918 ou wmr 918? Sachant qu avec la vantage pro c'est impossible, est ce pareil avec la monitor 2? Merci d'avance et à tres bientôt en direct d'une nouvelle ville (entre bédarieux et béziers........) A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 7 décembre 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Bonsoir à tous! Je viens de faire l'acquisition d'une weather monitor 2 filaire qui me faisait envi depuis bien longtemps!! Ma question à tous les détenteurs ou connaisseurs de cette station est de savoir s'il est possible de connecter sa monitor 2 au pc (avec weatherlink ou virtual weather station) sans Datalogger comme l'on peut le faire avec une wm 918 ou wmr 918? Sachant qu avec la vantage pro c'est impossible, est ce pareil avec la monitor 2? Merci d'avance et à tres bientôt en direct d'une nouvelle ville (entre bédarieux et béziers........) A+++ Salut Cyril /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui normalement il faut aussi le datalogger pour la Monitor2. Mais fouille quand même les archives de forums US pour vérifier s'il n'y a pas une possibilité en direct avec d'autres logiciels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Merci Christian! ;-) je vais donc aller faire un ptit tour chez nos amis us!a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés