davidthekiller Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 B'soir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben tout est dit dans le titre en faite ... je recherche un logiciel pour réduire les photos mais sans AUCUNE perte de qualité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un sait ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 7 décembre 2007 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 B'soir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben tout est dit dans le titre en faite ... je recherche un logiciel pour réduire les photos mais sans AUCUNE perte de qualité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un sait ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'utilise "VSO image resizer", qui propose 1 réglage du "pourcentage de perte de qualité" lors du redimensionnement de l'image.... à essayer avant d'adopter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 décembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Bah tous les logiciels photos le font à priori quand tu sauvegardes ton image. Suffit de régler le pourcentage correctement. Sur photoshop par exemple si tu sauvegarde avec le maximum, tu augmentes même le poids de ton image (ce qui veut pas dire pour autant que l'image sera encore plus détaillé d'un point de vu qualitatif, mais elle ne le sera en tout cas pas moins) Mais à partir du moment où tu réduis l'image de 1024px à 512px, tu réduis forcément ton nombre de pixel disponible par deux. D'où la nécessité de prendre ses photos dès l'origine avec une plus forte résolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Ok merci de vos deux réponses /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés