gillesf Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Bonsoir, Quelques photos prises du Lac de Passy ce soir, magnifique couché de soleil! /%3Ca%20href='> Lac de Passy, vue vers le NE /%3Ca%20href='> Vue vers le nord, La Pointe de Marcelly (2000m) près de Cluses (on distingue l'enorme croix au sommet) /%3Ca%20href='> Belles couleurs sur le massif du Mont-Blanc (pistes de ski des Houches sur la gauche) /%3Ca%20href='> Vers le NE /%3Ca%20href='> Pointe de Pormenaz (2350m) au NE /%3Ca%20href='> Vue vers le N, Aiguille de Varan sur la gauche (2500m) /%3Ca%20href='> Vue vers Combloux/Megève Voilà! Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Belles photos mais je trouve les couleurs bien ternes c'est dommage ... mais ça reste de bonnes photos malgrè tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 décembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Belles photos Gillesf. Elles manquent de luminosité surtout pour les premièers mais comme dit davidthekiller ça reste de belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 5 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 C'est vraiment magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Beaux clichés malgré un certain manque de luminosité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 5 décembre 2007 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 très sympa tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Photos sympas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 De trés belles couleurs ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Belles photos... Vivement mars que je vienne faire mon tour dans ce magnifique coin que j'aime énormément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés