Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WS3600 et export de donnée en csv


WFS_Risc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'aquerir un WS3600 dans le but d'exporter des graphs sur un serveur WEB.

Plutot que d'utiliser les logiciels Heavy Weather ou GraphWeather, je prefer construir moi même des graph avec rrdtool.

Je recherche donc un petit logiciel capable de récupérer les données du WS3600 et de les exporter en format CSV (fichier texte).

Une fois que j'ai le fichier CSV, je pourrais le traiter en perl et envoyer les données à rrdtool.

Avez vous une solutions ?

Merci.

Mathias.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'aquerir un WS3600 dans le but d'exporter des graphs sur un serveur WEB.

Plutot que d'utiliser les logiciels Heavy Weather ou GraphWeather, je prefer construir moi même des graph avec rrdtool.

Je recherche donc un petit logiciel capable de récupérer les données du WS3600 et de les exporter en format CSV (fichier texte).

Une fois que j'ai le fichier CSV, je pourrais le traiter en perl et envoyer les données à rrdtool.

Avez vous une solutions ?

Merci.

Mathias.

Bonjour,Heavy Weather permet de récupérer les données de ta station et surtout de les exporter dans un fichier au format texte. Ensuite, tu peux les intégrer dans excel et donc les mettre au format csv.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heavy Weather permet de récupérer les données de ta station et surtout de les exporter dans un fichier au format texte. Ensuite, tu peux les intégrer dans excel et donc les mettre au format csv.

En effet, mais c'est une opération manuel...J'ai besoin d'un petit programme léger qui récupère en permanence et de façon automatique (toues les 5 minutes) les données du WS3600 et les exporte en fichier texte CSV.Sans ca je suis coincé... HELP ! Mathias.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vals... juste pour te dire...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! default_cool.pngdefault_sleeping.gifdefault_laugh.png

Grace à ton lien, et un rebond sur http://open3600.fast-mail.nl/ j'ai pu trouver LE petit soft (56ko) que je cherchais (historylog3600) qui récupère automatiquement les info de mon WS3500 et les stocks dans un fichier texte.

Encore merci, je vais pouvoir jouer avec rrdtool pour faire les graph...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...