WFS_Risc Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour, Je viens d'aquerir un WS3600 dans le but d'exporter des graphs sur un serveur WEB. Plutot que d'utiliser les logiciels Heavy Weather ou GraphWeather, je prefer construir moi même des graph avec rrdtool. Je recherche donc un petit logiciel capable de récupérer les données du WS3600 et de les exporter en format CSV (fichier texte). Une fois que j'ai le fichier CSV, je pourrais le traiter en perl et envoyer les données à rrdtool. Avez vous une solutions ? Merci. Mathias. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour, Je viens d'aquerir un WS3600 dans le but d'exporter des graphs sur un serveur WEB. Plutot que d'utiliser les logiciels Heavy Weather ou GraphWeather, je prefer construir moi même des graph avec rrdtool. Je recherche donc un petit logiciel capable de récupérer les données du WS3600 et de les exporter en format CSV (fichier texte). Une fois que j'ai le fichier CSV, je pourrais le traiter en perl et envoyer les données à rrdtool. Avez vous une solutions ? Merci. Mathias. Bonjour,Heavy Weather permet de récupérer les données de ta station et surtout de les exporter dans un fichier au format texte. Ensuite, tu peux les intégrer dans excel et donc les mettre au format csv. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WFS_Risc Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour, Heavy Weather permet de récupérer les données de ta station et surtout de les exporter dans un fichier au format texte. Ensuite, tu peux les intégrer dans excel et donc les mettre au format csv. En effet, mais c'est une opération manuel...J'ai besoin d'un petit programme léger qui récupère en permanence et de façon automatique (toues les 5 minutes) les données du WS3600 et les exporte en fichier texte CSV.Sans ca je suis coincé... HELP ! Mathias. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WFS_Risc Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2007 UP... N'y a t-il vraiment aucun programme pour récupérer les donnés d'une WS3500 sans utiliser HeavyWeather ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour. Je ne sais pas si c'est possible, mais regarde là, peut-être que ça te donnera des pistes. Ou pose la question sur ce site. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WFS_Risc Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Vals... juste pour te dire... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Grace à ton lien, et un rebond sur http://open3600.fast-mail.nl/ j'ai pu trouver LE petit soft (56ko) que je cherchais (historylog3600) qui récupère automatiquement les info de mon WS3500 et les stocks dans un fichier texte. Encore merci, je vais pouvoir jouer avec rrdtool pour faire les graph... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés