andre66740 Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjours a tous Je suis régatier et je cherche un site qui me donne la carte des vents prévisionnels par pas de 1/2 heures pour la région du 66. 24h en avance. Le site de météo france ne me semble pas assez précis. j'utilise actuellement windgiru et vind finder mais souhaite affiner mes prévisions je vous remercie par avance de votre aide andré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Le seul site que je connait donne des prevision pour toute les 3h c'est le site de météociel et plus précisément cette page En général sa marche tres bien mais contrairement a météo france il ne donne pas de prévision pour la puissance des rafales . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 décembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Bonjours a tous Je suis régatier et je cherche un site qui me donne la carte des vents prévisionnels par pas de 1/2 heures pour la région du 66. 24h en avance. Le site de météo france ne me semble pas assez précis. j'utilise actuellement windgiru et vind finder mais souhaite affiner mes prévisions je vous remercie par avance de votre aide andré As-tu regardé sur le site d'infoclimat ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/modeles/index.php?d=&s= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés