Paulad Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour et Bienvenue dans mon topic :] Si je le créé, c'est pour exposer mon nouveau skyblog (Quest-ce qui nous veut celui-là avec son skyblog). Rassurez-vous, ce n'est pas pour vous montrer des photos de moi a la plage, ou des photos de ma famille mais pour essayer de sensibiliser un maximum de personne sur l'ecologie et les bonnes habitudes à prendre. Je l'ai commencer ce matin, et je compte le continuer en l'actualisant. D'ailleurs, j'aurais une demande à faire aux administrateurs d'infoclimat qui est: Puis-je prendre des informations tirés du forum, et du site web pour agrémenter, approfondir mes articles? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulad Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Dsl je crois que j'ai oublier le lien /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://protege-la.skyblog.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 L'initiative n'est pas forcément mauvaise mais honnêtement, la plateforme skyblog est à proscrire si tu recherche un certain niveau de crédibilité! J'ai vu que tu avais choisi Skyblog pour sa simplicité mais il existe beaucoup d'autres sites permettant une telle facilité. Je n'ai pas testé mais il me semble que des choses comme overblog ou blogspot sont pas mal... enfin y'en a des dizaines comme ça, qui n'auront pas la notoriété de skyblog, mais qui n'auront pas aussi son image putassière ou pré-pubère. Enfin c'est ainsi que je le vois. Ensuite bonne chance pour te différencier des millions de sites écolos qui poussent comme des champignons en ce moment! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Très bonne initiative .. Mais pourquoi ne pas créer un site ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoique .... On répand plus facilement un blog mais bon Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 bonne initiative mais je suis d'accord avec chris49 j'ai peur que tu perdes de la crédibilité sur un skyrock.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés