genetouze Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour, Problèmes de paramétrage ftp-uploader. Par inadvertence je n'ai pas sauvegardé le chargement d'origine de ma licence ftp-uploader je pense que maintenant à chaque fois que je télécharge ftp-uploader à partir de mon numéro de licence je récupère la version gratuite et que cette dernière n'accepte pas le transfert automatique. Je constate que dans le haut des menus il est inscrit "freeware version" Ce matin j'ai téléchargé à nouveau ftp-uploader à partir du numéro de ma licence et au paramétrage je me trouve toujours bloqué au moment de cliquer sur "projekt zeit-planer" afin d'avoir le menu " planifier les tranferts ". Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour. Tu aurais du continuer dans le post que tu as ouvert hier. Je crois que le mieux à faire c'est de leur demander qu'il te renvoie le fichier lizenz.bin que tu dois inclure dans ton répertoire ftp. Essaye de leur faire un mail en Allemand ou au minimum en Anglais quitte à utiliser un traducteur automatique. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 te renvoie le fichier lizenz.bin que tu dois inclure dans ton répertoire ftp. Donc même si tu n'a pas sauvegarder le chargement d'origine tu dois toujours avoir ce fichier dans le répertoire non ? ou tu l'as effacé aussi ? et pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour. Ce fichier lizenz.bin m'a été envoyé par mail au moment où j'ai payé la licence. Et je l'ai mis dans le répertoire du ftp. Je ne me souviens plus très bien comment j'ai fait ensuite pour la valider. Tu as essayé en faisant dans les menus du ftp: Hilfe, Lizene download, et renseigner les cases numéro de licence (un nombre à 16 chiffres) et l'adresse email que tu as donné au moment de l'achat de la licence ? C'est ce qui est dit au paragraphe 1 ci-dessous, (si si je te l'assure ) Mais j'imagine qu'il doit y avoir contrôle entre le contenu du lizenz.bin et les infos que tu rentres dans le menu. Hierzu haben Sie drei Möglichkeiten: 1. Wählen Sie aus dem Hauptmenü des ftp-uploaders unter Hilfe den Eintrag "Lizenz downloaden" und verwenden ihre Lizenznummer: xxxxxxxxxxxxxxxx Passwort : yyyyyyy@zzzzzzz.vvv 2. Donwloaden Sie Ihre Lizenz.bin von Ihrem persönlichen Downloadbereich und speichern die Datei Lizenz.bin in den Programmordner des FTP-Uploaders. 3. Speichern Sie die dieser Mail beigefügte Datei Lizenz.bin nach der Installation des FTP-Uploaders in den programmordner des FTP-Uploaders. DIESE DATEI NICHT ENTPACKEN ODER SONSTWIE BEARBEITEN, einfach nur in den Programmordner des ftp-uploader speichern. Manche Mailprogramme umbenennen diese Datei z.B. nach Lizenz.zip. In diesem Fall müssen Sie die Datei nach dem Speichern im Programmordner des FTP-Uploaders in Lizenz.bin umbenennen! @ suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour. Le jour même où j'ai acheté la licence, j'ai reçu le fichier lizenz.bin (en fichier joint). Il m'a suffit de le copier dans le répertoire de ftp-uploader. Je n'ai eu aucune autre action à faire i.e. pas de mot de passe, de n° de licence... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetouze Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Merci à ceux qui m'ont aidé dans mes recherches. J'a envoyé un email à la société avec mon numéro de licence et ils m'ont renvoyé un fichier lizen.bin qui ce dernier a résolu tous mes problèmes. Merci encore. P.S. Toutes mes excuses pour ne pas avoir joint le 2è post dans le 1er, mais je suis débutant dans le forum. Bonjour, Problèmes de paramétrage ftp-uploader. Par inadvertence je n'ai pas sauvegardé le chargement d'origine de ma licence ftp-uploader je pense que maintenant à chaque fois que je télécharge ftp-uploader à partir de mon numéro de licence je récupère la version gratuite et que cette dernière n'accepte pas le transfert automatique. Je constate que dans le haut des menus il est inscrit "freeware version" Ce matin j'ai téléchargé à nouveau ftp-uploader à partir du numéro de ma licence et au paramétrage je me trouve toujours bloqué au moment de cliquer sur "projekt zeit-planer" afin d'avoir le menu " planifier les tranferts ". Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Super. Mets le bien de côté maintenant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés