pat383 Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Bonsoir Je pense commander une station sur nouveauxobjets....est ce un site fiable et rapide ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Je pense bien que oui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Super fiable et super rapide. Tu commandes et 2 jours plus tard c'est arrivée. J'y achète toutes mes pièces et station Lacrosse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 A conseiller, toujours de bon prix par rapport à d'autres sites qui ont "l'air de s'en mettre plein les poches" sur de mêmes produits Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2007 A conseiller, toujours de bon prix par rapport à d'autres sites qui ont "l'air de s'en mettre plein les poches" sur de mêmes produits Cordialement Merci, je vais commander ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés