Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 200 OU WS2-550


marillion28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis allez sur le site de Baroland ce matin et voila ce qu'ils indiquent sur le délais du soft.

Cette station fonctionne avec la version actuelle de logiciel Multilangue uniquement pour PC sans gestion automatique de la fonction dataloggeur , le NOUVEAU Logiciel à venir prevu pour 1er semestre 2008 en Francais et compatible PC et MAC est prévu gerer le data logger (sera disponible en téléchargement sur notre site pour nos clients possesseurs de WMR200)

C'est pas joyeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh oui les distributeurs ouvre "le parapluie" devant la protestation grandissante des acheteurs de la WMR200.Ils annoncent 1er semestre comme celà ils ne prennent pas trop de risque !

Aujourd'hui des tas de bruits courent sur la réelle disponibilité du logiciel de la WMR200 mais une chose est sûr c'est que ma plainte déposé auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes suit son petit bonhomme de chemin.

Comme le dit une certaine publicité pour une compagnie d'assurance "Je les aurais !" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...