amorel Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour , je suis allez sur le site de Baroland ce matin et voila ce qu'ils indiquent sur le délais du soft. Cette station fonctionne avec la version actuelle de logiciel Multilangue uniquement pour PC sans gestion automatique de la fonction dataloggeur , le NOUVEAU Logiciel à venir prevu pour 1er semestre 2008 en Francais et compatible PC et MAC est prévu gerer le data logger (sera disponible en téléchargement sur notre site pour nos clients possesseurs de WMR200) C'est pas joyeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh oui les distributeurs ouvre "le parapluie" devant la protestation grandissante des acheteurs de la WMR200.Ils annoncent 1er semestre comme celà ils ne prennent pas trop de risque ! Aujourd'hui des tas de bruits courent sur la réelle disponibilité du logiciel de la WMR200 mais une chose est sûr c'est que ma plainte déposé auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes suit son petit bonhomme de chemin. Comme le dit une certaine publicité pour une compagnie d'assurance "Je les aurais !" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cdt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion28 Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2007 quelqu'un a-t-il un avis sur la ws2-550? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2c Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 quelqu'un a-t-il un avis sur la ws2-550? voir post dédié à cette station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion28 Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2007 J'ai opté pour une Davis vantage Pro 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés