pottok Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Après la séquence filmée violent orage du 15 août 2007... ! ... ... J'ai également publié sur mon blog la vidéo des fortes chutes de neige qui ont affecté le Pays basque le 25 janvier 2007 ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pas le 20 janvier ! lol meteo81.over-blog.com Bonne visio ! @ plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Bien bon ce front de rafales, par contre je vois pas ta video de neige...elle est ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Ha si ça y est...bien ! ...que de bons souvenirs . Adio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 15 novembre 2007 Plougonven Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Ah de beaux flocons en effet ! Ca va faire 11 ans que ça n'a pas tenu chez moi en Bretagne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 16 novembre 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 16 novembre 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh quel front de rafal de malade, impréssionant les vents ont du atteindre les 100 km/h, dans ces moments là, la passion parle! on devient tous fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés