prorider Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 voila je voudrais savoir ou on pourrais acheter un luxemétre seul por completer ma ws3600 qui nen posséde pas je ne chercha pas une connection pc c'est plutot pour indication (donc pas 2000€ quoi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Un Luxmètre standard tout seul ou un Luxmètre capteur qui se branche sur ta station pour enregistrer les valeurs ? Un Luxmètre tout court tu peux en avoir pour 30€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Va voir celui réalisé par mm91: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/enso...generalites.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Je cherche un luxmètre simple pas a brancher sur la station Si tu connais le lien ou je pourrais en avoir n'hésite pas a me l'envoyer merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ba il ny a personne qui sait ? J'ai beau chercher je nen trouve pas ou quand j'en trouve il sont a plus de 100€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Il y'a en chez Conrad. Sinon je revend le mien : CT1330B pour 30€ port compris. Jamais servit, je l'avais acheté juste pour comparer si mon Luxmètre Voltcraft était juste car j'avais un doute suite à des mesures fantaisistes sur des sites de tests de lampes. Il marche tous les 2 pareils donc j'en ai un de trop. http://www.rich8.com/8/shop/splistnr.php?w...149&PID=149 En plus il est dans un étui de rangement avec la sonde et peut s'utiliser directement depuis l'étui si on veut. (MP si intéressé). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 j'en cherché plutot un sans fil pour voir les relever dans ma chambre merci quand meme de ta proposition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés