kristofp Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour, Pour cause d'achat d'une station Davis VP2, je vends ma station Oregon WMR-928NX. Acheté le 01/10/06, garantie jusqu'au 31/09/08. Prix: 180€ + Port. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linux Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Je suis peut-être interessé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 11 novembre 2007 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Je suis egalement interessé etant donné que je possede une wmr-918 qui commence a se faire vieille. C'est pour cela que je te damande si les capteurs de l'ancienne generation seront compatible avec la nouvelle?? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Je suis egalement interessé etant donné que je possede une wmr-918 qui commence a se faire vieille. C'est pour cela que je te damande si les capteurs de l'ancienne generation seront compatible avec la nouvelle?? Merci d'avance Bonjour, j'ai trouvé ceci sur le forum d'IC: /index.php?showtopic=19341&hl=wmr+918'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...&hl=wmr+918 Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 novembre 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 novembre 2007 oui l'ensemble est compatible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour, Pour cause d'achat d'une station Davis VP2, je vends ma station Oregon WMR-928NX. Acheté le 01/10/06, garantie jusqu'au 31/09/08. Prix: 180€ + Port. Kristof. C'est Noël , nouveau prix : 150€ + port. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Elle marche bien ? Quel sont les capteurs qui sont avec ? Liaison PC OK ? Ambient Weather et câble liaison avec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Elle marche bien ? Quel sont les capteurs qui sont avec ? Liaison PC OK ? Ambient Weather et câble liaison avec ? Bonjour, Oui elle fonctionne parfaitement, je la remplace uniquement car j'ai acheté une Davis. Le câble PC série est fourni ainsi que le CD-Rom Ambient Weather. Acheté le 01/10/06, garantie jusqu'au 31/09/08. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour, Oui elle fonctionne parfaitement, je la remplace uniquement car j'ai acheté une Davis. Le câble PC série est fourni ainsi que le CD-Rom Ambient Weather. Acheté le 01/10/06, garantie jusqu'au 31/09/08. Kristof. Est ce que la station enregistre les données ordinateur éteint ? Si oui pendant combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMBARR Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Est ce que la station enregistre les données ordinateur éteint ? Si oui pendant combien de temps ? Je crois qu'il faut rajouter un logiciel spécifique "dataloger". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Est ce que la station enregistre les données ordinateur éteint ? Si oui pendant combien de temps ? Non pour ca il faut acheter le datalogger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Oui elle fonctionne parfaitement, je la remplace uniquement car j'ai acheté une Davis. Acheté le 01/10/06, garantie jusqu'au 31/09/08. J'étais intéressé par ce modèle et le datalogger du schtoumph mais je viens de voir ce post : /index.php?showtopic=21955&st=0&p=545345'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry545345 Cela fait la deuxième fois qu'après des intempéries (fort vent+40mm de pluie) remarquables qu'une sonde tombe en panne, la première fois la sonde THGR 918 (sonde extérieure) en mars 2007 HS. Aujourd'hui l'anénomètre indique seulement la direction mais plus la vitesse depuis 2 jours, j'ai ouvert le boitier du capteur solaire STR918 et la horreur, plein d'eau, batterie et connecteur de la sonde oxydée. Piles de secours rouillées. Acheté le 01/10/06 Panne sonde extérieur en 03/07 Panne anémomètre en 08/07 Du coup j'ai un doute sur le : "Oui elle fonctionne parfaitement" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdam Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Oui le datalogger permet de mémoriser les données quand le pc est éteint... site : http://cyberstroumpf.free.fr J'étais intéressé par ce modèle et le datalogger du schtoumph mais je viens de voir ce post : /index.php?showtopic=21955&st=0&p=545345'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry545345 Acheté le 01/10/06 Panne sonde extérieur en 03/07 Panne anémomètre en 08/07 Du coup j'ai un doute sur le : "Oui elle fonctionne parfaitement" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Acheté le 01/10/06 Panne sonde extérieur en 03/07 Panne anémomètre en 08/07 Du coup j'ai un doute sur le : "Oui elle fonctionne parfaitement" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ha la magie de la garantie Deux capteurs tout neuf. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés