toph 17 Posté(e) 8 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Bonsoir. J'ai recu ma station de deport d'anemo aujourd'hui. Je l'ai monter ce tanto mais je n'arrive pas a avoir la reception. Enfin si je l'ai mais sans la reception de l'iss.Quand j'arrive a recevoir la station de deport je recois pas l'iss du pluvio et quand je recois l'iss du pluvio je recois pas la station de deport d'anemo. Pouvez vous m'aider? Quel ID faut-il mettre et comment faire sur la console? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Bonsoir. J'ai recu ma station de deport d'anemo aujourd'hui. Je l'ai monter ce tanto mais je n'arrive pas a avoir la reception. Enfin si je l'ai mais sans la reception de l'iss.Quand j'arrive a recevoir la station de deport je recois pas l'iss du pluvio et quand je recois l'iss du pluvio je recois pas la station de deport d'anemo. Pouvez vous m'aider? Quel ID faut-il mettre et comment faire sur la console? MERCI Salut, Sur la console il faut mettre l'emetteur ID 2 sur WIND dans le réglage de début de la station. Pareil dans le logiciel weatherlink ou il faut aller dans "setup" puis "set transceiver" et régler la station N°2 sur WIND (la N°1 étant l'ISS). Sur la station de déport d'anemometre il faut faire basculer le bouton (switch) 3 sur ON, les autres restant sur OFF. Sur le transmetteur solaire de l'ISS tout les switch restent sur OFF. Voila j'avais eu le meme probleme lors de l'installation de ma station en mars et je remercie encore tous ceux qui m'avaient aidé à l'époque pour faire fonctionner tout cela...Tiens nous au courant si cela marche ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 novembre 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ok merci beaucoup alex de m'avoir repondu. Par contre il faut que je remette la console a zero ou juste la mette en mode DONE + fleche du bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ok merci beaucoup alex de m'avoir repondu. Par contre il faut que je remette la console a zero ou juste la mette en mode DONE + fleche du bas? A priori cela devrait fonctionner juste en mettant la console en mode DONE et fleche du bas et en réglant de cette façon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 novembre 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Quand je fai DONE +fleche du bas ca m'indique RECEVING FROM.... normale quoi. Donc j'attend que la station 1 soit detecter et donc l'iss et sur on,puis j'appuie une nouvelle fois sur done pour passer a la station 2,qui est sur off donc je la passe sur on. Mais quand je revien a l'ecran des mesures et que je refait l'operation,la station 2 est remise sur off?? Je sais pas si tu me suis. Enfin je vais essayer ton proceder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Quand je fai DONE +fleche du bas ca m'indique RECEVING FROM.... normale quoi. Donc j'attend que la station 1 soit detecter et donc l'iss et sur on,puis j'appuie une nouvelle fois sur done pour passer a la station 2,qui est sur off donc je la passe sur on. Mais quand je revien a l'ecran des mesures et que je refait l'operation,la station 2 est remise sur off?? Je sais pas si tu me suis. Enfin je vais essayer ton proceder. Effectivement désolé j'avais oublié, lorsque tu es sur station 2 et que passes sur ON, appuye ensuite sur GRAPH et fais défiler en appuyant plusieurs fois sur ce bouton jusqu'à ce que WIND s'affiche. Ensuite quand tu retournes sur l'écran de mesures, cela devrait à priori ne plus bouger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 novembre 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 C'est bon ca marche. En fait j'ai inverser le proceder que tu ma dit car vu l'heure je peu pas monter sur le toit changer l'ID de la station de deport! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc j'ai mis l'iss comme station 2 avec 3 comme ID et j'ai laisser la station de deport sur off a tous les ID et ca marche! Je retrouve mes données normalement. Merci pour ton aide. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais quand meme attendre de voir si tout fonctionne bien avant d'etre sur a 100%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés