altocumulus24 Posté(e) 8 novembre 2007 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 J'ai un problème avec webcamfirst, il me dit que FTP est saturé, il n'envoie plus les images de ma webcam et en plus ça me bloque aussi l'envoi des données de ma station par Weatherlink... Avez-vous déjà eu un tel problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 8 novembre 2007 Sciez Partager Posté(e) 8 novembre 2007 J'ai un problème avec webcamfirst, il me dit que FTP est saturé, il n'envoie plus les images de ma webcam et en plus ça me bloque aussi l'envoi des données de ma station par Weatherlink... Avez-vous déjà eu un tel problème ? Si Webcamfirst dit que le FTP est saturé, c'est vraisemblablement que la taille limite allouée à ton site FTP a été atteinte. Dans ce cas, il n'est plus possible d'y ajouter d'autres fichiers, qu'ils viennent de Webcamfirst ou de Weatherlink. A vérifier avec ton fournisseur internet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 8 novembre 2007 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 non, non j'ai plein de place sur mon serveur, je crois que c'est plutôt la connexion qui sature.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Salut Je vous propose: stationsmeteo@googlegroups.com pour toute aide avec les stations meteo la crosse et mebus et autre venez vous inscrire et faire vivre ce groupe Merci de votre coloboration pour webcamfirst il faut juste modifié l'intervalle de transfert il faut le caller a 2min en moyenne dc 120sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés