Audran Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bonsoir à tous, je suis rentré chez moi après avoir passé un excellent w-e dans les vosges (environ 3-4h en voiture d'ici jusqu'à dans les vosges) Le temps là-bas a fait beau, sec mais aussi beaucoup du brouillard surtout à l'altitude... assez doux, très frais voir froid avec beaucoup de vent désagréable au sommet... Bref, il a fait quand même très agréable de faire un tour là-bas! Les photos sont prises au Grand Ballon (Alsace) et l'autre près à Bresse-hohneck et près au col de schlucht (Lorraine) Une chose que je viens découvrir, quand il a fait assez beau, au sommet de Grand Ballon (1425m), on peux voir des Alpes suisses et ainsi le Mont Blanc (4810m) au lointin! voir des photos suivantes... à côté de Colmar (environ 10km) Sur les hauteurs à Grand-Ballon Voici au lointin, là on voit déja des Alpes, pourtant on est dans les vosges hein! je suis si étonné... le mont blanc est bien visible le brouillard arrive en altitude... au sommet du Grand ballon (1424m)... il y a un batiment, une boule blanche, je crois que c'est le radar belle couleur d'automne dans les vallées et la dernière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 5 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Rien à dire Audran super photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Ah! Magnifiques les Vosges. Très jolies photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 bonjour Audran tres douces ambiances d'automne. un joli massif et une belle série. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Très belles photos! J'adore. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Belle série vosgienne, Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 belles photos bonne ambiance mais je doute que tu puisses voir le MT BLANC du Grd Ballon en fait ce sont les alpes bernoise que tu vois ou alors le temps est vraiment clair de chez clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés