Moumoune Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour à tous les fous de météo, je poste peu mais je vous lit souvent! Je consulte très souvent les photolive et je suis très surpris des évaluations! Les photos de alainh sont très belles et je cosntate qu'il ne recoit pas d'évaluation, regarder ici: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p;auteur=alainh je ne comprend vraiment pas, pourtant d'autres photos moins belles recoivent des évaluations, il est boycoté alainh?? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 novembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 alainh, comme certains autres contributeurs PhotoLive, a fait le choix de pas soumettre ses photos aux évaluations pour une raison qui lui est propre. Personnellement, je le regrette, mais c'est ainsi! Sujet fermé - car porte ouverte à des HS lus et relus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés