clem064 Posté(e) 1 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Magnifique stéphane! Tu nous fais de superbes photos! Merci et BrAvO! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 1 novembre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Merci à vous Clem, Fredou, Traker, Alainh /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Une ambiance tres particuliere sur tes photos , j'aime beaucoup .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 novembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Superbes photos Stéph ... comme d'hab. aurais-je envie de dire... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 que nos montagnes sont belle en cette saisons. Merci cousin pour c'est photos. j'étais en vacances dans le sud voila une petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés