christophe62 Posté(e) 31 octobre 2007 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 bonjour en ce petit matin de mercredi , j e n arrive plus a acceder au site que ce passe t il? chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 31 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Le site est aussi indisponible ce matin, seul météo-alerte marche... (http://meteoalerte.com/france) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 31 octobre 2007 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Idem ! au fait les messages du forum sont encore à l'heure d'été ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 31 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Idem ! au fait les messages du forum sont encore à l'heure d'été ? idem pour moi. Non les messages du forum sont à l'heure d'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 octobre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Idem à Rouen les plus malins ont l'adresse direct du forum . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 31 octobre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Idem pour moi, mais peut-être qu'ils profitent du calme pour changer de serveur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 31 octobre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour, Non non rassurez vous on ne change pas de serveur lol. C'était juste un problème avec apache qui ne voulait pas démarrer. Un petit reboot et ca repart. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 31 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 voila le site remarche à nouveau, avec toujours ce problème avec les bateaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Idem ! au fait les messages du forum sont encore à l'heure d'été ? Faut regarder dans vos paramètres "Mes contrôles" puis regarder dans Options à gauche "Paramètres forums" et voir si le fuseau horaire est le bon.voila le site remarche à nouveau, avec toujours ce problème avec les bateaux... Oui le problème des bateaux est récurrent. D'ici une semaine (à peu près) on devrait en savoir un peu plus et peut-être une correction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Des fois le fond du site s'affiche pas es que chez moi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Des fois le fond du site s'affiche pas es que chez moi??? Le site marche très bien chez moi avec Mozilla, sa doit venir de chez toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés