tetaprime Posté(e) 29 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 29 octobre 2007 voilà donc mon jouet, les éléments séparés: de gauche à droite, l'optique diapo + diffuseur, rouleau PQ, Lumix. l'ensemble monté: une fois monté, je zoome x4, pour que le bloc optique vienne efleurer la première lentille de l'objo diapo. L'optique miracle: la Kinderman color 1:2.8 / 90 MC La jonction PQ / bloc optique: Voilà, vous savez tout ! Encore merci pour l'intérêt que vous portez à mes photos ! Je vais fêter les 1 an de l'appareil, mes 1 an de photographie sérieuse (non souvenir) et mes 10000 déclenchements. Prochaine étape le Réflex et les optiques ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 29 octobre 2007 Versailles Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Je connaissais ton montage, mais lorsque l'on voit la bestiole somme toute assez rudimentaire (PQ entre autre)... et le résultat obtenu ben................ On reste sur le c*l... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés