altocumulus24 Posté(e) 26 octobre 2007 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour, J'ai changé le type d'hébergement pour mon site. ...mais en me connectant depuis le boulot, les données des stations ne sont pas à jour (Mulhouse bloqué au 24/10/07 à 18h49 et Chalampé bloqué au 23/10/07 à 18h36). Par contre depuis chez moi tout marche bien....les réactualisations se font toutes le 5 min.... Qu'en est-il pour vous ? Est-ce que les données sont à jour ? Merci PS : j'aurais peut-être du mettre ce message dans le forum instrument...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Ici tout est à jour pour les deux stations, ça réactualise sans problème /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soucis de cookies à ton bureau ? Essaie de les effacer ça devrait marcher je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Tout fonctionne aussi en suisse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement ça doit être un problème de mise en cache. Fais "ctrl + F5". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 26 octobre 2007 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Oui ça marche maintenant ici, merci.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 28 octobre 2007 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Alors là je n'y comprends rien ! Ce matin, depuis mon PC à Mulhouse les données de la station de Mulhouse ne s'actualisent pas sur Internet (la page est au 27 à 19h50), par contre les actualisations sont faites pour la station de Chalampé. Et au même moment, depuis le PC de Chalampé, les données de la station de Chalampé ne sont pas actualisées par contre celles de Mulhouse le sont ! Dans les deux cas j'utilise firefox et j'ai bien vidé mes caches.... Le transfert FTP fonctionne bien, je n'y comprends vraiment rien... PS : pour la webcam de Mulhouse c'est pareil, l'image ne s'actualise pas ici sur mon PC à Mulhouse alors que je peux la visualiser sur le PC de Chalampé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 29 octobre 2007 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 J'ai résolu mon problème...mais bon c'est du bidouillage. En fait mon hébergeur m'a fourni deux adresses FTP pour mettre mes données en ligne . Si j'utilise la même adresse dans weatherlink pour Mulhouse et pour Chalampé, ça déconne (je mets bien évidemment les données dans des répertoires différents !) Par contre en utilisant, une adresse pour Mulhouse et l'autre pour Chalampé, ça marche....enfin pour l'instant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés