Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changement type hébergement

altocumulus24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé le type d'hébergement pour mon site.

...mais en me connectant depuis le boulot, les données des stations ne sont pas à jour (Mulhouse bloqué au 24/10/07 à 18h49 et Chalampé bloqué au 23/10/07 à 18h36). Par contre depuis chez moi tout marche bien....les réactualisations se font toutes le 5 min....

Qu'en est-il pour vous ? Est-ce que les données sont à jour ?

Merci

PS : j'aurais peut-être du mettre ce message dans le forum instrument...?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ici tout est à jour pour les deux stations, ça réactualise sans problème default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Soucis de cookies à ton bureau ? Essaie de les effacer ça devrait marcher je pense.

Alors là je n'y comprends rien !

Ce matin, depuis mon PC à Mulhouse les données de la station de Mulhouse ne s'actualisent pas sur Internet (la page est au 27 à 19h50), par contre les actualisations sont faites pour la station de Chalampé.

Et au même moment, depuis le PC de Chalampé, les données de la station de Chalampé ne sont pas actualisées par contre celles de Mulhouse le sont !

Dans les deux cas j'utilise firefox et j'ai bien vidé mes caches....

Le transfert FTP fonctionne bien, je n'y comprends vraiment rien...

PS : pour la webcam de Mulhouse c'est pareil, l'image ne s'actualise pas ici sur mon PC à Mulhouse alors que je peux la visualiser sur le PC de Chalampé....

J'ai résolu mon problème...mais bon c'est du bidouillage.

En fait mon hébergeur m'a fourni deux adresses FTP pour mettre mes données en ligne .

Si j'utilise la même adresse dans weatherlink pour Mulhouse et pour Chalampé, ça déconne (je mets bien évidemment les données dans des répertoires différents !)

Par contre en utilisant, une adresse pour Mulhouse et l'autre pour Chalampé, ça marche....enfin pour l'instant default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">