hp1702 Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Bonjour à tous...Je suis tout nouveau parmi vous et viens directement vous ennuyer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà, je pense depuis un bout de temps à installer une éolienne sur le toit de mon immeuble...à force de recherches, j'ai du me rendre à l'évidence: ce n'est pas facile à trouver... Tout doucement je me suis dirigé vers l'idée de m'acheter une station complète qui sera plus facile a trouver et à installer...Car mon problème est là: pas de cable possible sur la facade de l'immeuble il me faut donc du wireless.. Auriez-vous l'un ou l'autre conseil sur un modèle d'anémo ou de station avec anémo qui fonctionne via ondes radios? Merci d'avance Carmelo :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 salut... prends une Vantage Pro 2... tu installe tous les modules sur le toit et la console chez toi... reliée a ton PC... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 bonsoir je ne suis pas expert en la matière mais fait attention au distance annoncée par le fabricant car un mur, la toiture ou autre obstacle reduise considérablement la distance . j'ai une WS2300 et je suis repassé en filaire car la transmission par onde ne fonctionnait pas tout le temps et pourtant il y a 15 metres mais 3 murs a traverser. sur la notice le fabricant annonce 25 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Cela dépend de ton budget... tant que l'on a pas ça, on ne sait pas t'aider... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hp1702 Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Cela dépend de ton budget... tant que l'on a pas ça, on ne sait pas t'aider... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous ! tout d'abord désolé de pas avoir été actif depuis mon premier message...problèmes de fournisseur donc oui j'aurais peut-être du annoncer que je ne possède pas un budget illimité...et que je ne prévois pas de devenir un réel météorologue...j'aurais voulu trouver une station réunissant quelques conditions: 1) anémomètre 2) sans fil...j'habite au premier d'un batiment à trois étages...et l'anémo irait sur le toit... 3) et pas chère :-), on peut toujours rêver ...parlons plutot d'un bon rapport qualité prix... il me semble qu'il existe un nombre infini de marques et modèles et je ne voudrais pas me planter... Donc si quelqu'un à un avis...je suis preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne dis toujours ton budget! Donnes-nous des tranches de prix! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés