alainh Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 merci à tous deux. Jean, pourquoi Classique ? en fait c'est un coin où nous montons souvent et le point de vue est tel que nous avons eu souvent l'occasion de le partager sur quelques fils. mais je te confirme que c'est un point de vue exceptionnel. C'est pris d'une petite antécime Sud du Moucherotte, sommet de 1900 m dominant Grenoble et dont le panorama est certainement l'un des plus beaux des Alpes. je te confirme que le Vercors Ouest est certainement aussi attachant et beau que son pendant oriental. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Un régal pour les yeux. Un lever matinal bien récompensé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ça touche un certain "must" en matière de mer de nuage ! no comment.... bravo ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 anthénaume, Judd, merci pour votre petit mot amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Les mers de nuages... quelle merveille ! J'ai remis ça ce matin... et encore une fois ce fut magnifique ! Alain, mon pauvre, tu as manqué quelque chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Les mers de nuages... quelle merveille ! J'ai remis ça ce matin... et encore une fois ce fut magnifique ! Alain, mon pauvre, tu as manqué quelque chose ! cher Seb, tu as de la chance que les noms d'oiseaux soient interdits sinon je t'aurais dit trivialement ce que je pense de ton petit message ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grave, j'y monte cet apres-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés