Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème des cartes en page d'accueil

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous le savez, mais sur la page d'accueil d'Infoclimat, on peut afficher 4 cartes au lieu de mettre juste la carte de MA. Mais j'ai un problème d'affichage, si je mets juste la carte MA, cela fonctionne mais si je mets le mode 4 cartes, il y a un problème. La croix rouge habituellement insérée sur une carte quand cela ne fonctionne pas, s'affiche sur les 4 cartes.

Si vous savez comment y remédier ou si c'est un problème par rapport à mon compte, dites-moi le.

Car en ce moment dès que je me connecte sur IC, il faut que j'appuie sur toutes les cartes.

Donc si vous savez pourquoi, aidez-moi s'il vous plait.

Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider car pour moi, ça marche correctement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais peut-être que d'autres personnes ont le même problème et l'ont résolus default_unsure.png

4_cart10.png

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider car pour moi, ça marche correctement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais peut-être que d'autres personnes ont le même problème et l'ont résolus default_unsure.png

4_cart10.png

Bon toi apparement ca fonctionne.Ah j'ai oublié de dire autre chose aussi. Quand la croix rouge s'affiche, alors je remets alors les cartes. C'est à dire que je vais dans "mon compte" puis "mes paramètres" et je remets mon choix de carte. Et la sa fonctionne parfaitement. Puis il suffit que je me déconnecte d'internet et que je me reconnecte sur IC et la les croix rouges réapparaissent.