Cyclone30 Posté(e) 13 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Je ne sais pas si vous le savez, mais sur la page d'accueil d'Infoclimat, on peut afficher 4 cartes au lieu de mettre juste la carte de MA. Mais j'ai un problème d'affichage, si je mets juste la carte MA, cela fonctionne mais si je mets le mode 4 cartes, il y a un problème. La croix rouge habituellement insérée sur une carte quand cela ne fonctionne pas, s'affiche sur les 4 cartes. Si vous savez comment y remédier ou si c'est un problème par rapport à mon compte, dites-moi le. Car en ce moment dès que je me connecte sur IC, il faut que j'appuie sur toutes les cartes. Donc si vous savez pourquoi, aidez-moi s'il vous plait. Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Je ne pourrais malheureusement pas t'aider car pour moi, ça marche correctement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais peut-être que d'autres personnes ont le même problème et l'ont résolus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 octobre 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Je ne pourrais malheureusement pas t'aider car pour moi, ça marche correctement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais peut-être que d'autres personnes ont le même problème et l'ont résolus Bon toi apparement ca fonctionne.Ah j'ai oublié de dire autre chose aussi. Quand la croix rouge s'affiche, alors je remets alors les cartes. C'est à dire que je vais dans "mon compte" puis "mes paramètres" et je remets mon choix de carte. Et la sa fonctionne parfaitement. Puis il suffit que je me déconnecte d'internet et que je me reconnecte sur IC et la les croix rouges réapparaissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés