alain78 Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour, j'utilise weatherlink et j'aimerais inserer le rapport NOAA dans une page web . comment faire ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 !Bonsoir, je n'y connais pas grans chose alors j'ai une petite question concernant le logiciel weatherlink a quoi servent les 8 profiles mis à disposition ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 pour integrer les rapport NOAA... fais une recherche dans cette partie du forum... un petit programme avait ete cree pour ca ! il fonctionne a merveille avec weatherlink... voir mon site ! quand au 8 profiles... ils servent a creer des releves d'informations que tu integre dans tes pages web... tu trouveras aussi des exemples sur mon site... - page d'accueil - historique mensuel et autres... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Le petit programme doit être celui-ci. Il est franchement génial : http://hautsdulyonnais.free.fr/logiciels.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 16 octobre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 octobre 2007 pour integrer les rapport NOAA... fais une recherche dans cette partie du forum... un petit programme avait ete cree pour ca ! il fonctionne a merveille avec weatherlink... voir mon site ! quand au 8 profiles... ils servent a creer des releves d'informations que tu integre dans tes pages web... tu trouveras aussi des exemples sur mon site... - page d'accueil - historique mensuel et autres... @+ Bonsoir , 8 profiles ! avec ma vantage pro ( 1 ) et, Weatherlink 5.5 j'en ai 3 et c'est bien gênant j'aurai aimer mettre un graphique de températures , jour , semaine , mois .. trois c'est peu . Je vais voir ton site Thierry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Bonsoir, merci les gars pour les infos site super ......Thierry félicitations pour l'instant je ne fais que des pages web (html) en local c'est tout ce que je sais faire pour l'instant ....il faut que j'apprenne ...... quand au "profile", je ne vois toujours pas l'interet d'avoir autant de profiles ..j'ai tout collé dans le 1 (pratiquement tout car pour l'histo j'ai utilisé le 2 et 3 ) en fait j'ai suivi la doc de weatherlink j'obtients 11 pages html (current_monitor.htm, current_perception.htm, current_vantage_pro.htm, ) ,weathercurrent_wizard.htm, idem pour History monitor,perception, vantage pro, wizard) weather_summary_vantage pro ...etc ou alors je ne comprends toujours pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Bonsoir , 8 profiles ! avec ma vantage pro ( 1 ) et, Weatherlink 5.5 j'en ai 3 et c'est bien gênant j'aurai aimer mettre un graphique de températures , jour , semaine , mois .. trois c'est peu . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais voir ton site Thierry En tout cas avec la version 5.7 de weatherlink je confirme qu'il y en a bien 8 de profils. C'est vrai que 3 ça doit être limite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 16 octobre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 octobre 2007 En tout cas avec la version 5.7 de weatherlink je confirme qu'il y en a bien 8 de profils. C'est vrai que 3 ça doit être limite Bon OK merci pour l'info mais j'ai peur que si je mets weatherlink 5.7 ou plus que je me retrouve sans rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Comment ça sans rien? Autrement tu peux essayer d'installer cette nouvelle version à un autre endroti sur ton disque et transferer les données de la version 5.5, je crois que c'est possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 bonsoir, pouvez vous me dire ce que vous mettez dans vos profiles ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Les profils servent à définir quelles données (graphiques, fichier NOAA, données en temps réel, etc) tu veux envoyer sur ton serveur afin de les publier sur internet. Par exemple tu utilises le profil 1 pour envoyer les données du jour, le profil 2 pour les données sur 3 jours, le profil 3 pour les données sur une année, etc. Enfin tu défini tout ça comme tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 les differents profiles permettent de déclancher differentes taches a des minutes ou heures differentes ! ce qui évite d'avoir un seul profile qui a une heure precise va tout faire et donc etre assez long en temps de traitement ! ALAIN 78... je repondrais a ton message perso ce soir ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Merci à tous pour ces précisions ..a moi de jouer maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés