Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink

alain78
 Partager

Messages recommandés

pour integrer les rapport NOAA... fais une recherche dans cette partie du forum...

un petit programme avait ete cree pour ca !

il fonctionne a merveille avec weatherlink... voir mon site !

quand au 8 profiles... ils servent a creer des releves d'informations que tu integre dans tes pages web...

tu trouveras aussi des exemples sur mon site...

- page d'accueil

- historique mensuel et autres...

@+

pour integrer les rapport NOAA... fais une recherche dans cette partie du forum...

un petit programme avait ete cree pour ca !

il fonctionne a merveille avec weatherlink... voir mon site !

quand au 8 profiles... ils servent a creer des releves d'informations que tu integre dans tes pages web...

tu trouveras aussi des exemples sur mon site...

- page d'accueil

- historique mensuel et autres...

@+

Bonsoir , 8 profiles ! avec ma vantage pro ( 1 ) et, Weatherlink 5.5 j'en ai 3 et c'est bien gênant j'aurai aimer mettre un graphique de températures , jour , semaine , mois .. trois c'est peu . default_dry.png

Je vais voir ton site Thierry

Bonsoir,

merci les gars pour les infos site super ......Thierry félicitations

pour l'instant je ne fais que des pages web (html) en local c'est tout ce que je sais faire pour l'instant ....il faut que j'apprenne ......

quand au "profile", je ne vois toujours pas l'interet d'avoir autant de profiles ..j'ai tout collé dans le 1 (pratiquement tout car pour l'histo j'ai utilisé le 2 et 3 ) en fait j'ai suivi la doc de weatherlink

j'obtients 11 pages html (current_monitor.htm, current_perception.htm, current_vantage_pro.htm, ) ,weathercurrent_wizard.htm, idem pour History monitor,perception, vantage pro, wizard) weather_summary_vantage pro ...etc

ou alors je ne comprends toujours pas !

Bonsoir , 8 profiles ! avec ma vantage pro ( 1 ) et, Weatherlink 5.5 j'en ai 3 et c'est bien gênant j'aurai aimer mettre un graphique de températures , jour , semaine , mois .. trois c'est peu . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais voir ton site Thierry

En tout cas avec la version 5.7 de weatherlink je confirme qu'il y en a bien 8 de profils. C'est vrai que 3 ça doit être limite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas avec la version 5.7 de weatherlink je confirme qu'il y en a bien 8 de profils. C'est vrai que 3 ça doit être limite default_cool.png

Bon OK merci pour l'info mais j'ai peur que si je mets weatherlink 5.7 ou plus que je me retrouve sans rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment ça sans rien? Autrement tu peux essayer d'installer cette nouvelle version à un autre endroti sur ton disque et transferer les données de la version 5.5, je crois que c'est possible.

Les profils servent à définir quelles données (graphiques, fichier NOAA, données en temps réel, etc) tu veux envoyer sur ton serveur afin de les publier sur internet.

Par exemple tu utilises le profil 1 pour envoyer les données du jour, le profil 2 pour les données sur 3 jours, le profil 3 pour les données sur une année, etc. Enfin tu défini tout ça comme tu veux.