prorider Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 J'aimerait savoir si il est possible d'augmenter la mémoire des station pour quelles puissent accumuler plus de donnée . Pour info ma station est une WS3600. Merci de vos eventuel reponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 octobre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 octobre 2007 J'aimerait savoir si il est possible d'augmenter la mémoire des station pour quelles puissent accumuler plus de donnée . Pour info ma station est une WS3600. Merci de vos eventuel reponses . Bonjour,Pour certaines stations il existe des data logger (mémoires), à ma connaissance il n'en existe pas pour les stations La Crosse. Un amateur en fabrique, je serai également très intéressé pour savoir s'il peut en fabriquer pour un ws2300 La Crosse ? Voir ce post: /index.php?s=&showtopic=16406&view=findpost&p=311465'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=311465 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Et pour les Oregon scientific, est-ce qu'on peut mettre de la mémoire dans une WMR 100? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés