Rafal78 Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Voila quelques jours que je me suis mit une idée en tête : Demander à mon patron si je peut installer un pluviomètre au boulot cela me permetterai facilement d'avoir un 2emme relevé pluviomètrique relativement proche de mon dommicile, ce qui peut etre très instrictif (différence de pluviomètrie à 10Km d'intervale) et de plus util pour la comunauté avec un relevé en plus dans la base pluvio. A partir de là je me suis donc également posé la question : Mais est ce que quelqu'un d'autre à déjà eu cette idée ? A t'elle put la mettre en place ? D'ou mon message sur ce forum pour connaitre votre expèrience en la matière. Depuis j'imagine déjà que si tout le monde demande à son patron la possibilité d'installer des instruments sur le lieux de travail cela permetterai d'avoir beaucoup plus de relevé météo pour la comunauté. Mais bon faut t'il qu'il y est asser de place pour installer ces instruments dans les locaux de votre entreprise et égallement bien s'entendre avec votre patron, mais comme c'est mon cas je pensse demander l'autorisation d'installer un petit pluviomètre sur le toit plas des ateliers dès que je repasserai en équipe de journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans mon cas je pensse à un simple pluvio mais ont aurai put immaginé aussi en VP2 en ligne, c'est en fonction des finances. A noter que cela peut etre également une bonne solution pour les personnes habitant en appartement et ne pouvant pas y installer une station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 octobre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 octobre 2007 C'est une tres bonne question que tu pose...perso moi aussi j'aimerai bien que je puisse installer ma WS1600 dans mon lycée parce que la semaine à l'internat les meusures météo me manquent... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais certrainement l'admninistration serai contre... Tu peu toujours demander à ton patron tu n'a rien à perdre et plus à gagner! Sur ce bon appétit ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 pour toi pti flot tu devrais demander quand meme sa peut tj marcher et puis si tu leur dit que tu peux publer tes donnée i seront peu etre emballé par l'idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 octobre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Oh je ne sais pas... Enfin je pense plutot que ca risque de me causer des problèmes...surtout niveau...comment dire...atteinte moral...genre c'est naze la météo... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai déja eu le coup l'année dernière c'est pas pour recommencer cet année! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés