Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dégradation orageuse du 5 octobre

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Comme vous le savez, les bulletins spéciaux sont rédigés par nos prévisionnistes qui sont bénévoles et font ça sur leur temps libre et qui n'ont pas forcemment toujours des disponibilités suffisantes pour effectuer ce "travail" qui demande beaucoup de temps et de rigueur.

C'est le cas pour cet épisode. default_laugh.png

Invité Guest

De plus j'ai l'impression (à confirmer) qu'il a davantage plu le week-end dernier (alors que du soleil était annoncé) que durant cet épisode si j'en juge par les commentaires sur les forums ou sur photolive.

Olivier.

Comme vous le savez, les bulletins spéciaux sont rédigés par nos prévisionnistes qui sont bénévoles et font ça sur leur temps libre et qui n'ont pas forcemment toujours des disponibilités suffisantes pour effectuer ce "travail" qui demande beaucoup de temps et de rigueur.

C'est le cas pour cet épisode. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs les Bulletins 24h sur IC (dispo ici : http://www.infoclimat.fr/previsions/ ) ne sont plus disponibles depuis le 2 octobre ! default_mellow.pngMais je pense que c'est dû à un manque de temps des prévisionnistes, non ??

D'ailleurs les Bulletins 24h sur IC (dispo ici : http://www.infoclimat.fr/previsions/ ) ne sont plus disponibles depuis le 2 octobre ! default_mellow.png

Mais je pense que c'est dû à un manque de temps des prévisionnistes, non ??

Merci, j'allais le dire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je surveillerais les réponse à cet question default_stuart.gif