seb_méditerranée Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour à tous, Etant donné le risque potentiel de pluies abondantes sur les régions méditerranéennes (entre autres), je suis étonné de ne voir auccun bulletin spécial sur le site infoclimat? Pensez-vous que cela ne soit pas utile d'en émettre un? Amicalement, Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Comme vous le savez, les bulletins spéciaux sont rédigés par nos prévisionnistes qui sont bénévoles et font ça sur leur temps libre et qui n'ont pas forcemment toujours des disponibilités suffisantes pour effectuer ce "travail" qui demande beaucoup de temps et de rigueur. C'est le cas pour cet épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_méditerranée Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Je pensais effectivement à cette raison-là. En tout cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement et un grand merci aux prévis qui s'investissent régulièrement pour nous donner les bulletins les plus complets possibles. Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 De plus j'ai l'impression (à confirmer) qu'il a davantage plu le week-end dernier (alors que du soleil était annoncé) que durant cet épisode si j'en juge par les commentaires sur les forums ou sur photolive. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Comme vous le savez, les bulletins spéciaux sont rédigés par nos prévisionnistes qui sont bénévoles et font ça sur leur temps libre et qui n'ont pas forcemment toujours des disponibilités suffisantes pour effectuer ce "travail" qui demande beaucoup de temps et de rigueur. C'est le cas pour cet épisode. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs les Bulletins 24h sur IC (dispo ici : http://www.infoclimat.fr/previsions/ ) ne sont plus disponibles depuis le 2 octobre ! Mais je pense que c'est dû à un manque de temps des prévisionnistes, non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 D'ailleurs les Bulletins 24h sur IC (dispo ici : http://www.infoclimat.fr/previsions/ ) ne sont plus disponibles depuis le 2 octobre ! Mais je pense que c'est dû à un manque de temps des prévisionnistes, non ?? Merci, j'allais le dire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je surveillerais les réponse à cet question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés