dom21 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir à tous...! Ayant toujours d'énormes problèmes pour le paramétrage de "run weather display", (logiciel livré avec ma station WMR 100) je voudrais utliser le logiciel wswin32. Ce logiciel est-il compatible avec cette station...??? merci de vos réponses...! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Dominique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 4 octobre 2007 Sciez Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir à tous...! Ayant toujours d'énormes problèmes pour le paramétrage de "run weather display", (logiciel livré avec ma station WMR 100) je voudrais utliser le logiciel wswin32. Ce logiciel est-il compatible avec cette station...??? merci de vos réponses...! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Dominique. bonsoir,D'après la documentation de Wswin, ce logiciel est compatible avec les WMR-918 / 968 / 918N / 928N et WM-918/WX200, mais la WMR-100 n'est pas listée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-meteo Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Bonsoir à tous...! Ayant toujours d'énormes problèmes pour le paramétrage de "run weather display", (logiciel livré avec ma station WMR 100) je voudrais utliser le logiciel wswin32. Ce logiciel est-il compatible avec cette station...??? merci de vos réponses...! A+ Dominique. Une nouvelle version française (la deuxieme), de la WMR 100 devrait sortir d'ici peu. C'est le logiciel français de la WMR 200 qui sera compatible avec la WMR 100. A moyen terme, le logiciel integrera aussi la prévision météo locale... à 5 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom21 Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Une nouvelle version française (la deuxieme), de la WMR 100 devrait sortir d'ici peu. C'est le logiciel français de la WMR 200 qui sera compatible avec la WMR 100. A moyen terme, le logiciel integrera aussi la prévision météo locale... à 5 jours. Ok.. merci ....! je vais donc attendre la "sortie" de cette nouvelle version...! A+ Dominique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-meteo Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ok.. merci ....! je vais donc attendre la "sortie" de cette nouvelle version...!A+ Dominique. quote]Et en avant première, le nouveau logiciel WMR 100 à venir, qui sera identique à celui de la WMR 200 [/ http://www.ma-meteo.com/forum/file.php?2,file=11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés