Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station orégon WMR 100 / logiciel Wswin32

dom21
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous...!

Ayant toujours d'énormes problèmes pour le paramétrage de "run weather display", (logiciel livré avec ma station WMR 100) je voudrais utliser le logiciel wswin32. Ce logiciel est-il compatible avec cette station...???

merci de vos réponses...! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Dominique.

Bonsoir à tous...!

Ayant toujours d'énormes problèmes pour le paramétrage de "run weather display", (logiciel livré avec ma station WMR 100) je voudrais utliser le logiciel wswin32. Ce logiciel est-il compatible avec cette station...???

merci de vos réponses...! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Dominique.

bonsoir,D'après la documentation de Wswin, ce logiciel est compatible avec les WMR-918 / 968 / 918N / 928N et WM-918/WX200, mais la WMR-100 n'est pas listée...

Bonsoir à tous...!

merci de vos réponses...! default_dry.png

A+

Dominique.

Une nouvelle version française (la deuxieme), de la WMR 100 devrait sortir d'ici peu. C'est le logiciel français de la WMR 200 qui sera compatible avec la WMR 100. A moyen terme, le logiciel integrera aussi la prévision météo locale... à 5 jours.

Une nouvelle version française (la deuxieme), de la WMR 100 devrait sortir d'ici peu. C'est le logiciel français de la WMR 200 qui sera compatible avec la WMR 100. A moyen terme, le logiciel integrera aussi la prévision météo locale... à 5 jours.

Ok.. merci ....! je vais donc attendre la "sortie" de cette nouvelle version...!

A+

Dominique.