-Vercors- Posté(e) 3 octobre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Euh, si j'ai bien compris alors, toutes celles qui font 1200 de large et moins de 600 de haut ne seront donc pas redimensionnées ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 3 octobre 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Euh, si j'ai bien compris alors, toutes celles qui font 1200 de large et moins de 600 de haut ne seront donc pas redimensionnées ?? Oui tout à fait, ce cas "limite" n'entraîne pas de redimensionnement. De même les clichés qui font 800x600 pixels ne sont pas redimensionnés. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 octobre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Euh, si j'ai bien compris alors, toutes celles qui font 1200 de large et moins de 600 de haut ne seront donc pas redimensionnées ?? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seulement il faut prendre garde au rendu final: certains panoramiques "trop panoramiques" ont un rendu désastreux sur Photolive. La raison c'est qu'une page web, mais plus encore, un écran d'ordi (même en Wilde) n'est pas compatible avec un rapport hauteur/largeur délirant. Le montage à 360° est donc à oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 4 octobre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés