SIRUS 34 Posté(e) 2 octobre 2007 Bessan Herault Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Bonjour je possede une w3600 qui fonctionne sans probleme sous xp en port com (connection entierement filliaire) Pouvez vous me dire si elle fonctionnera sous vista? sachant que j utilise le logiciel WEATHER DISPLAY version 10.37G compatible vista .Merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 octobre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Bonjour je possede une w3600 qui fonctionne sans probleme sous xp en port com (connection entierement filliaire) Pouvez vous me dire si elle fonctionnera sous vista? sachant que j utilise le logiciel WEATHER DISPLAY version 10.37G compatible vista .Merci par avance Malheureusement il me semble que non En effet il faut deja que tu achete un adapteur USB- port COM (car maintenant les ordis neuf ne possédent plus de port COM ), sans être sur bien sur que celui fonctionne sous Windows Vista /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour ma part j'ai installé sans problème Heavy Weather sous Vista (idem pour Graphweather), après est-ce que le transfert des données s'effectue sans problème ? Voici un sujet qui fait débat à propos de ce problème ... /index.php?showtopic=22222'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22222 Pour ma part le choix est vite fait, je répare mon ancien Windows XP et je ferai marcher ma station dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésite pas si tu as d'autres questions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIRUS 34 Posté(e) 2 octobre 2007 Bessan Herault Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Malheureusement il me semble que non /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet il faut deja que tu achete un adapteur USB- port COM (car maintenant les ordis neuf ne possédent plus de port COM /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), sans être sur bien sur que celui fonctionne sous Windows Vista /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour ma part j'ai installé sans problème Heavy Weather sous Vista (idem pour Graphweather), après est-ce que le transfert des données s'effectue sans problème ? Voici un sujet qui fait débat à propos de ce problème ... /index.php?showtopic=22222'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22222 Pour ma part le choix est vite fait, je répare mon ancien Windows XP et je ferai marcher ma station dessus /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésite pas si tu as d'autres questions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J ai un carte pci avec port com ainsi que les drivers pour vista penses tu que cela pourra fonctionner ? Heavy weather pro n'etant pas compatible vista je continuerai avec Weather display Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 octobre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 J ai un carte pci avec port com ainsi que les drivers pour vista penses tu que cela pourra fonctionner ? Heavy weather pro n'etant pas compatible vista je continuerai avec Weather display Je ne connais pas Weather Dispaly, celui marche t-il comme Heavy weather ? (c'est à dire récupère t-il des données dans un historique ?). Je ne connais pas du tout ce logiciel, je ne peux te renseigner plus, d'autre sur le forum vont mieux te répondre je pense /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Je ne connais pas Weather Dispaly, celui marche t-il comme Heavy weather ? (c'est à dire récupère t-il des données dans un historique ?). Je ne connais pas du tout ce logiciel, je ne peux te renseigner plus, d'autre sur le forum vont mieux te répondre je pense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation Bonjour, Il y a 3 semaines, suit à un Pb d’ordinateur, j’avais fait l’acquisition d’un ordinateur neuf qui est équipé de Windows Vista familial prémium. Or possédant une station météo WS2300, j’ai tout naturellement installé le logiciel Heavy weather sur le port USB à l’aide du cordon levré avec ma station lors de l’achat mais le problème suivant se pose : Pas de soucis pour l’installation, il reconnaît bien la station sur le port USB et commence à mettre à jour le fichier history.dat mais en même temps il reçoit les informations en direct pour mettre à jour le fichier currdat.Ist. C’est à ce moment là qu’il m’affiche un écran bleu Après de nombreux renseignements, essais et E-mails à La crosse Technology, Microsoft France et le constructeur de l’ordinateur, impossible d’avoir une solution, Ils se renvoient la balle. Conclusion : Impossibilité d'utiliser HeavyWeather sur une prise USB avec Windows vista (les nouveaux ordinateurs ne possédant pas de port RS 232). Je me suis fait monter un ordinateur avec une carte mère doté d’un port RS232 et tout est OK maintenant. Bonne journée à tous. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés