pottok Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Je suis à la recherche de données météo concernant le Tarn, plus précisement le nord et le nord-ouest du département (Grésigne et Bastides). Les données journalières d'Albi ne sont diponibles que depuis 2002... Et celles qu'on peut se procurer auprès de Météo-France coûtent une fortune ! Si vous possédez de telles données, merci de m'en informer, afin de compléter et d'améliorer mon blog : meteo81.over-blog.com Ses données seront d'autant plus précieuses qu'elles concerneront des évènements particuliers comme des vagues de froid ou des canicules... @ plus ! mameteo.wifeo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 29 septembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Salut, Je dispose de beaucoup de données pour Montauban remontant jusqu'à 1967, ou 1991 pour le vent. J'ai également les relevés vent et pluie de Puycelci (81) depuis 2005 et pour une autre station type 3 ou 4 vers Cordes. Contacte-moi si tu veux plus de détails. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Salut, Je dispose de beaucoup de données pour Montauban remontant jusqu'à 1967, ou 1991 pour le vent. J'ai également les relevés vent et pluie de Puycelci (81) depuis 2005 et pour une autre station type 3 ou 4 vers Cordes. Contacte-moi si tu veux plus de détails. Salut ! Je suis preneur ! Je ne suis pas un fana de statistiques... mais j'aimerais élaborer une base climato cohérente pour le(s) climat(s) de la Grésigne. Avant de m'y installer bientot et avoir ma propre station en ligne ! On aura l'occasion d'en reparler puisque tu as une vantage il me semble ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 8 novembre 2007 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Salut ! Je suis preneur ! Je ne suis pas un fana de statistiques... mais j'aimerais élaborer une base climato cohérente pour le(s) climat(s) de la Grésigne. Avant de m'y installer bientot et avoir ma propre station en ligne ! On aura l'occasion d'en reparler puisque tu as une vantage il me semble ! A bientôt ! Salut à toi futur habitant de la Grésigne ! Je suis en train de compiler des données pour l'ensemble du département Tarn, et entre autre, la Grésigne. Je te fais signe dès que j'ai terminé. En attendant tu peux faire un tour sur mon petit site et pourquoi t'inscrire sur les forums de Météo81 afin de partager ta passion avec les "nombreux" autres utilisateurs. Si tu as une station, comme je le lis, je te propose de faire un lien vers mon site et inversement... A bientôt Paul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Salut à toi futur habitant de la Grésigne ! Je suis en train de compiler des données pour l'ensemble du département Tarn, et entre autre, la Grésigne. Je te fais signe dès que j'ai terminé. En attendant tu peux faire un tour sur mon petit site et pourquoi t'inscrire sur les forums de Météo81 afin de partager ta passion avec les "nombreux" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> autres utilisateurs. Si tu as une station, comme je le lis, je te propose de faire un lien vers mon site et inversement... A bientôt Paul Où en es-tu avec ta compilation ? Je suis en train de "reconstituer" le climat de la Grésigne en reprenant des données de Toulouse remontant à 1878 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très long... mais passionnant ! mameteo.wifeo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés