Gllm Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Je pense que je me suis mal fait comprendre , quand on me prend une photo pour la mettre sur un site , c'est pas grave mais la c'est pour etre sur google earth , si elle est choisit quand tu zoom sur bastia ,il y a cette photo et mon nom et bien sur ma galerie donc dans ce cas c'est pas lui qui a fait la photo mais moi ..bref il y a pas mort d'homme aussi , il est entrain de sortir mes photos en plus a ma demande , c'est presque reglé ...voila ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement vu comme ca, je ne connaissais pas ce fonctionnement, je pensais que c'etait juste une galerie parmis tant d'autre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 28 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Il n'y a meême pas mes photos....AUCUNE! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, il fait comme chez mémé celui-là! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Il n'y a meême pas mes photos....AUCUNE! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, il fait comme chez mémé celui-là! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne saurais tarder. On en parlait avec Nico Gascard mon cher Clément, tu as un sacré talent pour ton jeune âge. Si! si! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Oulà ! Y en a un qui n'a pas tout compris !?! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai reperé une photo à moi, et elle n'est pas signée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai laissé un message dans les commentaires. La je n'ai pas trop le temps mais ce WE j'irai poster un message sur le forum de Panoramio pour le signaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 29 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Merci beaucoup! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis d'accord avec toi miguel, même si le nom des auteurs est parfois affiché sur la photo, ça ne se fait pas de prendre comme ça de prendre des photos sans demander l'accord! Mais je voudrais savoir un truc..... Les rubriques ci-dessous: Acceptez-vous que votre photo puisse être publiée sur d'autres sites et/ou média * : Oui Non Souhaitez-vous que votre cliché soit mentionné comme "libre de droits"?* : Oui Non Si on coche "oui", le mec qui a fait ça avait le droit non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Oui mais il n'y a pas ce genre de question sur panoramio ( via google earth) tu ouvres ta galerie ce sont tes photos et il y a un copyright automatiquement , donc si je veux tes photos je te demandes l'autorisation ..mais je pense vu ce qu'il balance dans sa galerie que le type ou c'est un gros deconneur ou il est un peu simple d'esprit ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( clem je suis d'accord avec Bubuf) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 29 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Oui mais il n'y a pas ce genre de question sur panoramio ( via google earth) tu ouvres ta galerie ce sont tes photos et il y a un copyright automatiquement , donc si je veux tes photos je te demandes l'autorisation ..mais je pense vu ce qu'il balance dans sa galerie que le type ou c'est un gros deconneur ou il est un peu simple d'esprit ... ( clem je suis d'accord avec Bubuf) Ok merci pour l'info, et surtout, merci pour ton compliment! ton message et celui d'Henri me font très plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Il semblerait que le message que j'ai laissé hier ait eu son petit effet vu qu'il a effacé ma photo de sa galerie. Par contre les photos de Dumé, AlainH, Grelibre, etc...y sont toujours. N'hesitez pas à laisser un commentaire sur une de vos photos en lui disant ce que vous en pensez. En tout cas vu qu'il a pioché dans photolive il est certainement français, peut-être même qu'il lit ce forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Il semblerait que le message que j'ai laissé hier ait eu son petit effet vu qu'il a effacé ma photo de sa galerie. Par contre les photos de Dumé, AlainH, Grelibre, etc...y sont toujours. N'hesitez pas à laisser un commentaire sur une de vos photos en lui disant ce que vous en pensez. En tout cas vu qu'il a pioché dans photolive il est certainement français, peut-être même qu'il lit ce forum /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il en reste encore j'ai vu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 29 septembre 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Ouah le gougat ! Faites un procès les mecs.ya 1 000 000 $ à la clef minimum par photographe Je plaisante mais c'est ca aussi le net : pillage d'oeuvre sans complaisance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés