Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Je viens de découvrir que le site de l'université du Wyoming - département des sciences de l'atmosphère, outre ses archives de radiosondages, proposait également de superbes données pour les prévisions. C'est magnifique, j'en suis ému... Modèles - Université du Wyoming Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Superbe, j'adore ! Allez, pour le plaisir des yeux, on se fait quelques animations de 0 à +180 heures ! En Europe : Températures et géopotentiels à 850 hPa Températures et géopotentiels à 500 hPa Pressions et précipitations en surface Au pôle : Températures et géopotentiels à 850 hPa Températures et géopotentiels à 500 hPa Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Un nouveau lien très intéressant ! Merci Yann. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 septembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Vraiment sympa pour faire les cartes que l'on désire. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés