titou12 Posté(e) 22 septembre 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour a tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je posséde 2 stations:1 wmr 928nx d'orégon depuis 1 ans et 1 vp2 depuis 2 semaines.a chaque changement de temps (pluie,soleil ,couvert, etc...)la wmr 928 a modifier ses icones qui se sont avérés juste a chaque fois .la vp2 elle n'a quasiment jamais modifier ses icones ,elle reste sur soleil ou partiellement nuageux . depuis c'est 2 semaines elle n'a pas détecté la pluie ou couvert alors que le temps c'est modifié en 2 semaines.par contre sur le bandeau déroulant les previsions sont plus juste.je le répète c'est un comparatif que j'ai fait sur 2 semaines.pensez-vous que la vp2 a un probleme (je la retourne en garantie)ou que j'ai effectué un mauvais reglage sur la console tout en sachant que j'ai respecté les procédures.merci pour vos conseils et votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 septembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour a tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je posséde 2 stations:1 wmr 928nx d'orégon depuis 1 ans et 1 vp2 depuis 2 semaines.a chaque changement de temps (pluie,soleil ,couvert, etc...)la wmr 928 a modifier ses icones qui se sont avérés juste a chaque fois .la vp2 elle n'a quasiment jamais modifier ses icones ,elle reste sur soleil ou partiellement nuageux . depuis c'est 2 semaines elle n'a pas détecté la pluie ou couvert alors que le temps c'est modifié en 2 semaines.par contre sur le bandeau déroulant les previsions sont plus juste.je le répète c'est un comparatif que j'ai fait sur 2 semaines.pensez-vous que la vp2 a un probleme (je la retourne en garantie)ou que j'ai effectué un mauvais reglage sur la console tout en sachant que j'ai respecté les procédures.merci pour vos conseils et votre aide. Non, ne t'inquiète pas, à mon avis il n'y a pas de problème, depuis quelques semaines, mes icônes de tendances évoluent peu également, sans doute dû à un temps qui ne bouge pas beaucoup en ce moment Dernièrement, la mienne reste souvent sur quelques nuages, sauf hier soir ou elle m'annonçait des averses (ce matin il pleut ) et maintenant c'est grand soleil (car les pressions remontent très vite). Mais regarde tes pressions: ont-elles beaucoup changé ces derniers temps? Et rapidement? Pour mémoire, il existe un topic sur la fiabilité des icones de tendances: pour info, résultat 73,85% de réussite pour ma VP2 contre 49,78% pour ma WMR918. Et ce n'est pas sur deux semaines qu'un comparatif peut être équitable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de problème à mon avis ni erreur de réglage de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 22 septembre 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Non, ne t'inquiète pas, à mon avis il n'y a pas de problème, depuis quelques semaines, mes icônes de tendances évoluent peu également, sans doute dû à un temps qui ne bouge pas beaucoup en ce moment Dernièrement, la mienne reste souvent sur quelques nuages, sauf hier soir ou elle m'annonçait des averses (ce matin il pleut ) et maintenant c'est grand soleil (car les pressions remontent très vite). Mais regarde tes pressions: ont-elles beaucoup changé ces derniers temps? Et rapidement? Pour mémoire, il existe un topic sur la fiabilité des icones de tendances: pour info, résultat 73,85% de réussite pour ma VP2 contre 49,78% pour ma WMR918. Et ce n'est pas sur deux semaines qu'un comparatif peut être équitable Pas de problème à mon avis ni erreur de réglage de ta part t'as raison peut-etre que je m'inquiete pour rien c'est vrai que depuis quelques jours les pressions ne varient pas beaucoup donc les icones font de meme. .jusqu'a present je ne possédais que des stations qui etait moins perfectionnées et qui variées a la moindre baisse ou hausse de pression. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je pense qu'il faut que je m'habitue a lire cette station car elle prend beaucoup + de paramètres pour les calculs que les autres .merci bofix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés