grizzly63 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour à tous Je possede une VP1+ wireless 1ere génération de fin 2001 (La 1ere station de ce importée en France par GES). Elle est située dans le massif du Sancy (63) Malgré des problèmes de déconnexion épisodique de l'ISS, tout fonctionnait jusqu'à ces derniers jours où la température reste affichée à 73,3° en permanence. On me propose un échange de carte ISS aux alentours de 350€, mais , vu le prix, je suis tenté d'essayer de la réparer en changeant simplement le capteur de T°. Cela est-il envisageable? L'un d'entre vous aurait-il une piste pour obtenir ce capteur? Merçi d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 21 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour à tous Je possede une VP1+ wireless 1ere génération de fin 2001 (La 1ere station de ce importée en France par GES). Elle est située dans le massif du Sancy (63) Malgré des problèmes de déconnexion épisodique de l'ISS, tout fonctionnait jusqu'à ces derniers jours où la température reste affichée à 73,3° en permanence. On me propose un échange de carte ISS aux alentours de 350€, mais , vu le prix, je suis tenté d'essayer de la réparer en changeant simplement le capteur de T°. Cela est-il envisageable? L'un d'entre vous aurait-il une piste pour obtenir ce capteur? Merçi d'avance Il y'a en effet possibilité de changer uniquement le capteur de T/HR. http://www.davis-meteo.com/pieces-detachees.php @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzly63 Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Il y'a en effet possibilité de changer uniquement le capteur de T/HR. http://www.davis-meteo.com/pieces-detachees.php @+ Merci pour cette précision, j'y vais de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 23 septembre 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 As-tu réinialisé la station, as tu vérifié les connections, les unités et le calibrage de T de la station dans la console et aussi dans le soft? La panne peut aussi très bien venir de ta console et pas obligatoirement du capteur de T et de la carte ISS (c'est déjà arrivé). Attention si tu as les premières versions avec le composant de T/HR soudé sur la carte ISS qui est dans l'abri, il faut changer aussi la carte ISS à installer dans une boîte étanche si tu n'achètes pas le "retrofit kit" complet (carte ISS + boîtier Davis + capteur de T/HR avec le fil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés