sylvainmeteo Posté(e) 21 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 septembre 2007 bonjour je peux aller sur le forum infoclimat avec mon portable mais je n'ai pas réussi a me connecter! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 personne peut me répondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 personne peut me répondre? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, J'ai pas compris ta Question. Car Infoclimat mobile et un flux RSS sont totalement différent. Infoclimat mobile est une version "light" (pour simplifier). Je m'en sers lorsque je comunique les informations "Temps Calme" depuis mon Pocket PC connecté en WiFi. Définition Flux RSS: http://www.infos-du-net.com/actualite/doss...5-flux-rss.html Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour, J'ai pas compris ta Question. Car Infoclimat mobile et un flux RSS sont totalement différent. Infoclimat mobile est une version "light" (pour simplifier). Je m'en sers lorsque je comunique les informations "Temps Calme" depuis mon Pocket PC connecté en WiFi. Définition Flux RSS: http://www.infos-du-net.com/actualite/doss...5-flux-rss.html Kristof. ben, c'est que j'arive pas a me connecter a cause des majuscules de la première lettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour je peux aller sur le forum infoclimat avec mon portable mais je n'ai pas réussi a me connecter! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Sa doit être à cause de ton 3310 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés