Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Edition impossible dans le forum


florent76
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'essaie de procéder à une mise à jour dans le sujet suivant :

/index.php?s=&showtopic=8214&view=findpost&p=95579'>Les principaux sites de prévisions saisonnières

Mon texte apparemment devenu trop long suite à je ne sais quelle modification du forum n'est pas rechargé et le message apparaît vidé de son contenu...

Je mets à jour régulièrement plusieurs pages à contenu important sur ce forum, ce serait un perte d'informations importante pour celui-ci si cela n'était plus possible.

Je rassure les utilisateurs de la page : le même contenu était publié sur internet sur notre site Science & Climat. Vous pouvez y accéder directement en attendant par le lien que j'ai pu publier d'en savoir plus j'espère.

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Florent,

Tout d'abord merci pour l'édition de ce mini-annuaire pratique pour comparer à portée de souris les différentes prévisions saisonnières établies sur le Net.

Etrange bug, en effet, qui ne pourra sans doute pas être résolu, tant le Forum est très peu accessible au niveau maintenance, excepté le règlage d'options bien définies...

Je crois que la solution que tu as trouvée sera la seule solution. D'ailleurs, je pense que tu n'en as pas à te plaindre, cela permet également à ceux qui ne connaîtraient pas Science&Climat de découvrir ce site default_flowers.gif

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Florent,

Tout d'abord merci pour l'édition de ce mini-annuaire pratique pour comparer à portée de souris les différentes prévisions saisonnières établies sur le Net.

Etrange bug, en effet, qui ne pourra sans doute pas être résolu, tant le Forum est très peu accessible au niveau maintenance, excepté le règlage d'options bien définies...

Je crois que la solution que tu as trouvée sera la seule solution. D'ailleurs, je pense que tu n'en as pas à te plaindre, cela permet également à ceux qui ne connaîtraient pas Science&Climat de découvrir ce site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit !

Merci Jérôme ! On va faire comme ça alors ! Après tout, un surcroît de visiteurs ne peut pas faire de mal à notre site... default_cool.pngEnfin, maintenant j'ai un peu peur de mettre à jour les autres pages "portail" (vosges, scandinavie) qui sont sur le forum...

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...