Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petites annonces

jerome67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La rubrique "petites annonces" sur le site infoclimat.fr a évolué afin d'être plus interactive et de garantir des mises à jour régulières des annonces.

Les délais de mise en ligne sont également considérablement réduits, puisqu'une simple validation de la part d'un modérateur est suffisante.

Nous n'avons pas conservé les anciennes annonces présentes sur cette page auparavant, afin de repartir sur des annonces "fraîches".

Si vous cherchez à vendre du matériel météo, ou au contraire à en acquérir, n'hésitez pas à laisser gratuitement votre petite annonce grâce au formulaire suivant :

http://www.infoclimat.fr/annonces/vente.php

En espérant que cette rubrique puisse faciliter les échanges entre passionné(e)s default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous vous souhaitons un bon surf !

L'équipe d'Infoclimat

Bonjour,

La rubrique "petites annonces" sur le site infoclimat.fr a évolué afin d'être plus interactive et de garantir des mises à jour régulières des annonces.

Les délais de mise en ligne sont également considérablement réduits, puisqu'une simple validation de la part d'un modérateur est suffisante.

Nous n'avons pas conservé les anciennes annonces présentes sur cette page auparavant, afin de repartir sur des annonces "fraîches".

Si vous cherchez à vendre du matériel météo, ou au contraire à en acquérir, n'hésitez pas à laisser gratuitement votre petite annonce grâce au formulaire suivant :

http://www.infoclimat.fr/annonces/vente.php

En espérant que cette rubrique puisse faciliter les échanges entre passionné(e)s default_pinch.gif nous vous souhaitons un bon surf !

L'équipe d'Infoclimat

Merci d'avoir enlevé mon annonce car depuis que j'ai vendu la Vantage Pro 2 (début Juillet), j'ai reçu 7 emails concernant cette annonce : tous intéressés par l'acquisition de la VP2 au prix indiqué.Comme quoi cette rubrique est vraiment très utile et j'en remercie les auteurs default_flowers.gif

• 1 year later...

Bonjour,

Est-ce que l'ajout de petites annonces sur le site est toujours possible?

J'en ai proposé 2 (une il y a 2 semaines, et une la semaine passée) mais toujours rien sur le site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut être un oubli de votre part?

Bonne journée

• 2 weeks later...

Bonjour Laurent,

avez-vous rééssayer depuis quelques jours de reporter une petite annonce?

En tout cas il est toujours possible d'ajouter une petite annonce. N'hésitez pas à nous le dire si cela ne fonctionne pas.