jerome67 Posté(e) 13 septembre 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour, La rubrique "petites annonces" sur le site infoclimat.fr a évolué afin d'être plus interactive et de garantir des mises à jour régulières des annonces. Les délais de mise en ligne sont également considérablement réduits, puisqu'une simple validation de la part d'un modérateur est suffisante. Nous n'avons pas conservé les anciennes annonces présentes sur cette page auparavant, afin de repartir sur des annonces "fraîches". Si vous cherchez à vendre du matériel météo, ou au contraire à en acquérir, n'hésitez pas à laisser gratuitement votre petite annonce grâce au formulaire suivant : http://www.infoclimat.fr/annonces/vente.php En espérant que cette rubrique puisse faciliter les échanges entre passionné(e)s /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous vous souhaitons un bon surf ! L'équipe d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 septembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Bonjour, La rubrique "petites annonces" sur le site infoclimat.fr a évolué afin d'être plus interactive et de garantir des mises à jour régulières des annonces. Les délais de mise en ligne sont également considérablement réduits, puisqu'une simple validation de la part d'un modérateur est suffisante. Nous n'avons pas conservé les anciennes annonces présentes sur cette page auparavant, afin de repartir sur des annonces "fraîches". Si vous cherchez à vendre du matériel météo, ou au contraire à en acquérir, n'hésitez pas à laisser gratuitement votre petite annonce grâce au formulaire suivant : http://www.infoclimat.fr/annonces/vente.php En espérant que cette rubrique puisse faciliter les échanges entre passionné(e)s nous vous souhaitons un bon surf ! L'équipe d'Infoclimat Merci d'avoir enlevé mon annonce car depuis que j'ai vendu la Vantage Pro 2 (début Juillet), j'ai reçu 7 emails concernant cette annonce : tous intéressés par l'acquisition de la VP2 au prix indiqué.Comme quoi cette rubrique est vraiment très utile et j'en remercie les auteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai envoyé une annonce de recherche ! ...et j'espère que quelqu'un trouvera mon bonheur ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour, Est-ce que l'ajout de petites annonces sur le site est toujours possible? J'en ai proposé 2 (une il y a 2 semaines, et une la semaine passée) mais toujours rien sur le site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être un oubli de votre part? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 bonjour, impossible de passer une petite annonce j'ai du essayer 2 à 3 fois en 2 semaines Est-ce que l'ajout de petites annonces sur le site est toujours possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour Laurent, avez-vous rééssayer depuis quelques jours de reporter une petite annonce? En tout cas il est toujours possible d'ajouter une petite annonce. N'hésitez pas à nous le dire si cela ne fonctionne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 17 novembre 2008 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 salut jeff , j'ai essayé dernièrement de passer une annonce deux fois mais ca n'a rien donné y a t-il un problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Bonsoir, Je viens de renvoyer mon annonce puisque elle n'est jamais apparue sur le site. Je laisserai un message si cela ne fonctionne toujours pas. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 On va regarder ca. Merci pour le signalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés