Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo En France, cherche des partenaires!

sloshy
 Partager

Messages recommandés

bonjour, voici mon site: http://www.meteoenfrance.com/

Afin de le faire mieux connaitre (actuellement 300 visiteurs uniques/ jours en moyenne), je cherche des partenaires pour faire un échange de lien, je placerais vos sites sur toutes les pages de mon site dans la section "partenaires" (menu gauche), en échange d'un lien sur les pages de vos sites pointant vers le miens.

Merci, CLem

(pour plus d'info vous pouvez me contacter par MP).

Personnellement je trouve que le non dans la bannière de ton site ressemble à un nom que je connait ... Deplus il me semble que tu utilises des images de ce dit site sans en siter la source ...

C'est un peu risqué non !

enfin ce n'est que mon avis ...

amitiés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour, voici mon site: http://www.meteoenfrance.com/

Afin de le faire mieux connaitre (actuellement 300 visiteurs uniques/ jours en moyenne), je cherche des partenaires pour faire un échange de lien, je placerais vos sites sur toutes les pages de mon site dans la section "partenaires" (menu gauche), en échange d'un lien sur les pages de vos sites pointant vers le miens.

Merci, CLem

(pour plus d'info vous pouvez me contacter par MP).

Plutôt limite l'intitulé de ton site dans la bannière, pour ma part, je ne me risquerais pas à une telle confusion.

Pour informations, la carte de Météoalerte est tout sauf une carte de vigilance.

Personnellement je trouve que le non dans la bannière de ton site ressemble à un nom que je connait ... Deplus il me semble que tu utilises des images de ce dit site sans en siter la source ...

C'est un peu risqué non !

enfin ce n'est que mon avis ...

amitiés default_rolleyes.gif

Pour le nom de la bannière c'est rectifié : J'ai changé de design il y a quelques jours, et le designeur c'etait trompé de nom... je lui avait fait la remarque et il m'avait renvoié le bon fichier, mais apres c'est moi qui ait oublié de le mettre sur le ftp.Les images, je citais la source dans la page remerciement et pour la plupart des cartes sur la page même, mais comme sur certaine page je ne mettais pas la source, je l'ai fait.

Plutôt limite l'intitulé de ton site dans la bannière, pour ma part, je ne me risquerais pas à une telle confusion.

Pour informations, la carte de Météoalerte est tout sauf une carte de vigilance.

Merci, j'ai donc rectifié ( car je pensais qu'on pouvait dire que c'etait une carte de vigilance, car il y a plusieurs 'niveaux'Sinon je cherche toujours des partenaires! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Merci, j'ai donc rectifié ( car je pensais qu'on pouvait dire que c'etait une carte de vigilance, car il y a plusieurs 'niveaux'

Sinon je cherche toujours des partenaires! default_flowers.gif

Ta carte de vigilance ne vient pas de LCM mais de MF.

En effet les changements étaient nécessaires ... tu sais il faut faire attention sur le Net ... toujours bien préciser les sources d'infos, est faire attention à la source réelle, car les descente d'info en cascade peuvent porter à confusion, sur la source réelle ...

en tout cas beau travail ...

Amitiés default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">