sloshy Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour, voici mon site: http://www.meteoenfrance.com/ Afin de le faire mieux connaitre (actuellement 300 visiteurs uniques/ jours en moyenne), je cherche des partenaires pour faire un échange de lien, je placerais vos sites sur toutes les pages de mon site dans la section "partenaires" (menu gauche), en échange d'un lien sur les pages de vos sites pointant vers le miens. Merci, CLem (pour plus d'info vous pouvez me contacter par MP). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Personnellement je trouve que le non dans la bannière de ton site ressemble à un nom que je connait ... Deplus il me semble que tu utilises des images de ce dit site sans en siter la source ... C'est un peu risqué non ! enfin ce n'est que mon avis ... amitiés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 bonjour, voici mon site: http://www.meteoenfrance.com/ Afin de le faire mieux connaitre (actuellement 300 visiteurs uniques/ jours en moyenne), je cherche des partenaires pour faire un échange de lien, je placerais vos sites sur toutes les pages de mon site dans la section "partenaires" (menu gauche), en échange d'un lien sur les pages de vos sites pointant vers le miens. Merci, CLem (pour plus d'info vous pouvez me contacter par MP). Plutôt limite l'intitulé de ton site dans la bannière, pour ma part, je ne me risquerais pas à une telle confusion. Pour informations, la carte de Météoalerte est tout sauf une carte de vigilance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Personnellement je trouve que le non dans la bannière de ton site ressemble à un nom que je connait ... Deplus il me semble que tu utilises des images de ce dit site sans en siter la source ... C'est un peu risqué non ! enfin ce n'est que mon avis ... amitiés Pour le nom de la bannière c'est rectifié : J'ai changé de design il y a quelques jours, et le designeur c'etait trompé de nom... je lui avait fait la remarque et il m'avait renvoié le bon fichier, mais apres c'est moi qui ait oublié de le mettre sur le ftp.Les images, je citais la source dans la page remerciement et pour la plupart des cartes sur la page même, mais comme sur certaine page je ne mettais pas la source, je l'ai fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Plutôt limite l'intitulé de ton site dans la bannière, pour ma part, je ne me risquerais pas à une telle confusion. Pour informations, la carte de Météoalerte est tout sauf une carte de vigilance. Merci, j'ai donc rectifié ( car je pensais qu'on pouvait dire que c'etait une carte de vigilance, car il y a plusieurs 'niveaux'Sinon je cherche toujours des partenaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 10 septembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Merci, j'ai donc rectifié ( car je pensais qu'on pouvait dire que c'etait une carte de vigilance, car il y a plusieurs 'niveaux' Sinon je cherche toujours des partenaires! Ta carte de vigilance ne vient pas de LCM mais de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 En effet les changements étaient nécessaires ... tu sais il faut faire attention sur le Net ... toujours bien préciser les sources d'infos, est faire attention à la source réelle, car les descente d'info en cascade peuvent porter à confusion, sur la source réelle ... en tout cas beau travail ... Amitiés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ta carte de vigilance ne vient pas de LCM mais de MF. Je crois bien qu'elle vient de LCM, car elle est hebergé chez eux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés